http://

Chez Flexjob, on tente sans arrêt de comprendre, d’améliorer, de remettre en question l’organisation (et les relations) afin de la rendre toujours plus cohérente et toujours plus épanouissante. C’est passionnant.

Flexjob est un vrai laboratoire d’expérimentation d’une organisation ultra cohérente. 

En effet, ce qui est prôné pour leurs clients est mis en place dans leur organisation.

Un effort important est fait pour passer de l’implicite à l’explicite dans l’organisation, dans les relations. C’est ce qui m’a le plus fasciné. 

Flexjob, ce sont les “facilitateurs des changements organisationnels et de la construction collaborative de nouvelles façons de travailler.”

L’entreprise fonctionne en gouvernance partagée, chacun est acteur au niveau opérationnel et stratégique. Ainsi, chacun est responsable des enjeux et partagent les choix de cette aventure collective.

Je vous présente aujourd’hui Lise Marie Biez, que j’ai eu un immense plaisir d’interviewer! 

Après de très gros postes, notamment de DRH et de DG à l’international, Lise-Marie créée sa boîte d’accompagnement du management et de la transformation des organisations et elle intègre en parallèle Flexjob. 

Depuis bientôt 6 ans elle expérimente cette forme de travail hybride entre l’entrepreneuriat et salariée/actionnaire d’une autre boite! 

Elle vient ici nous parler de la gouvernance partagée de Flexjob! 

On y parlera prise de décisions partagées, actionnariat, expérimentation, cohérence

et je suis sûre que vous aimerez le ton de Lise Marie, jamais de certitudes, toujours humble et en questionnements.

Si comme moi vous souhaitez participer à créer un monde du travail innovant et moderne

en faisant valoir et en soutenant le bouleversement des habitudes hiérarchiques et relationnelles ancestrales alors n’hésitez pas à suivre notre chaîne, à y mettre 5 étoiles et un commentaire! Cela nous permet de nous faire connaître! 

N’hésitez pas aussi à vous abonner à notre page linkedin afin de suivre nos actualités :